Offres d'emploi


Educateur Specialisé (H/F) - CDI

Educateur Specialisé (H/F) - CDI

L'Etablissement LE GITE recrute :
Un(e) Educateur(trice) Spécialisé(e) à temps plein pour travailler au sein du Réseau Hébergement du Gîte, sur le service de la rue de Soubise situé à ROUBAIX, dans le cadre de l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement éducatif d'adolescents âgés de 15 à 18 ans, en mixité.

COMPETENCES ATTENDUES :
- Capacité à articuler la dimension individuelle et collective de l'accompagnement des jeunes
- Capacités d'organisation, d'anticipation et de projection pour donner sens aux projets individuels des jeunes
- Capacités à fédérer, proposer, organiser et animer des actions collectives en direction des jeunes selon les besoins repérés
- Capacités rédactionnelles, d'analyse et de propositions construites tenant compte de la temporalité des accompagnements et de la réalité de terrain
- Capacités à initier, développer, soutenir le travail en réseau sur le territoire
- Capacités à développer chez les jeunes accueillis (dont les profils sont divers) des compétences visant à l'acquisition de l'autonomie sociale globale en fonction des besoins de potentialités de chacun
- Capacités à penser, mettre en œuvre et évaluer le travail d'accompagnement du lien familial
- Capacités de gestion administrative et budgétaire
- Capacités de transmission des savoirs, savoir- faire et savoir-être en direction des jeunes, à un niveau individuel et collectif
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, avant le 9 octobre 2017, à Mme NURCHI Corinne, Directrice du GITE - 4 rue Salvador Allende - 59290 WASQUEHAL, ou par mail à : legite@legap.net.
Fermer
Lire la suite
Gestionnaire comptable H/F - CDD

Gestionnaire comptable H/F - CDD

La Direction Générale du GAP recrute un(e) Gestionnaire Comptable - CDD 6 mois renouvelable
Temps plein (35h/semaine) – CC 1966, poste Technicien
Rémunération 20 – 24 K€ brut selon expérience

Les établissements du Groupement des Associations Partenaires ont pour objet la protection et l'accueil d'enfants et d'adolescents en difficulté, sur le Département du Nord (30 sites et services, 550 salariés).


Missions : Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous serez en charge (en environnement multi-sites) d'effectuer de la saisie comptable, des règlements, des rapprochements bancaires. Vous réalisez le pointage des comptes et les écritures de clôture. Vous suivez votre activité en alimentant les tableaux de reporting et tableaux de bord. Vous participerez à la coordination des mouvements entre les différentes comptabilités (générale, budgétaire, analytique) afin d'ajuster de façon autonome les différentes opérations. Vous contrôlez et validez la facturation et la comptabilité saisie par les établissements secondaires dans le respect des procédures internes.

Vous accompagnez et réalisez des audits et des situations comptables en lien avec les comptables en structure opérationnelle.

Profil : Titulaire d'un DUT ou BTS Gestion/Comptabilité ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires, idéalement dans le secteur social. Vous êtes rigoureux, autonome, avez le sens des responsabilités et avez un bon sens de l'organisation. Doté d'un bon relationnel, vous savez travailler en équipe.

La maitrise des outils bureautiques est exigée, une connaissance du logiciel EIG constitue un plus.

Permis B (déplacements réguliers au sein des structures)

Adresser lettre de motivation et CV détaillé par email à asso@legap.net, à l'attention de M. le Directeur Administratif et Financier . 
Fermer
Lire la suite

Stages


Aucune offre disponible actuellement.

CONTACTEZ-NOUS
GAP
87 rue du Molinel
Bat D - 1er etage
59700 MARCQ EN BAROEUL
03 20 99 91 60
asso@legap.net Toutes les associations
Haut de page